Dreamcast : une version Deluxe pour Rush Rush Rally Racing

Le par  |  0 commentaire(s)
rush-rally-racing-deluxe-edition

Quelle coïncidence tout de même. On reparle de Rush Rush Rally Racing le jour des 10 ans de la Dreamcast en France, alors que la fois précédente, on fêtait l'anniversaire de la console aux Etats-Unis.

rush-rally-racing-deluxe-editionOui, on ne laissera pas tomber la Dreamcast. Tout d'abord car sinon, on prendrait le risque de la rendre HS, et puis tant qu'elle fera l'actualité d'une manière ou d'une autre, nous serons là pour vous donner de ses nouvelles. Le mois dernier, vous a été présenté sur GNT Rush Rush Rally Racing, un jeu de voiture 2D aux allures fortement marquées de Micro Machines.

Pas très sexy pour un jeu Dreamcast, mais les amateurs seront sûrement là. Et puis pour 15€, votre Dreamcast aura droit à un peu de neuf sous son capot, si vous lui en donnez l'occasion.


Même le prix est Deluxe

Si le jeu de base devrait sortir ce mois-ci, ce ne sera pas le cas de la version Deluxe, prévue pour novembre. Dans cette édition, vous trouvez un CD de la B.O. du jeu, une notice tout en couleur (c'est vrai que c'était peu commun avec les consoles Sega), des scènes supprimées (on parle bien d'un jeu de course rassurez-moi ?), ainsi que des autocollants à se coller sur le front ou ailleurs.

Et comme tout a un prix, Rush Rush Rally Racing coûtera 27,95 euros dans son manteau Deluxe. Pas de panique si vous l'aviez déjà réservé, un rapide passage sur le site du développeur vous permettra de modifier votre commande.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]