Ryse : Son of Rome envisagé sur PS4 par Crytek

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Worlds Factory
Ryse Son of Rome PC - 6

Le studio de développement Crytek se dit « ouvert aux opportunités » concernant l'adaptation de son jeu Ryse : Son of Rome sur d'autres plateformes. Le titre, initialement vendu en exclusivité sur Xbox One, pourrait bien arriver plus tard sur PlayStation 4.

Initialement sorti pour marquer le lancement de la Xbox One en novembre 2013, Ryse : Son of Rome est disponible depuis quelques jours sur PC. Le titre de Crytek assure une réalisation graphique de très haut vol et ce, au dépend d'un gameplay un tantinet décevant.

Ryse Son of Rome PC - 3Interrogé par le site Worlds Factory, Brian Chambers - producteur de Ryse - au sujet de la probabilité de voir arriver le jeu sur PlayStation 4, il a déclaré que « nous sommes toujours ouvert aux nouvelles opportunités ».

Toutefois, Chambers a ajouté que les équipes de développement se focalisent actuellement sur la version PC de Ryse, ainsi que sur leurs autres franchises : Warface, Arena of Fate et Hunt : Horrors of the Gilded Age.

Bien que la version PS4 de Ryse : Son of Rome n'a pas été confirmée, l'absence de refus indique que le titre pourrait bien être bientôt annoncée sur la dernière console en date de Sony. Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]