Nouveau site pour Ryzom

Le par  |  0 commentaire(s)
Ryzom Ring (Small)

Ryzom est avant tout un MMORPG qui se veut novateur.

Ryzom est avant tout un MMORPG qui se veut novateur. Ayant pour base l'absence de base, c'est au joueur de redécouvrir un univers qui se réveille tout doucement après avoir vu l'ensemble de la civilisation décroître jusqu'à disparaître. Relativement bien pourvus en joueurs, les serveurs de Ryzom se heurtent néanmoins à un problème de renouvellement après la sortie de l'extension entièrement gratuite, Ryzom Ring.

Ryzom ring smallSelon la communauté, le responsable direct de cette difficulté à amener des curieux serait dû à un accès et une navigation relativement complexe du site officiel, qui ne présentait pas assez clairement le jeu et le destinait justement, directement à la communauté de joueurs expérimentés, en témoigne le fait que l'extension Ryzom Ring n'avait pour but que de permettre aux vétérans de faire partager leur plaisir de jeu en créant leurs propres scénarios.


Ryzom ring smallDu nouveau et de l'Open Source
Le site officiel a ainsi été refondu et change complètement d'orientation. En plus d'être plus clair sur ce qu'est et ce qu'ambitionne Ryzom, il incorpore un moteur de recherche jugé indispensable et permet au public de participer directement à la vie du site à travers la tribune libre, qui permet d'ajouter ses propres articles et news. De plus, le développement du jeu se fait désormais selon une méthode Open Source, offrant à tous l'avancement du travail et la possibilité d'y contribuer.

Voilà du bon travail qui mérite des applaudissements, des chapeaux bas et des gambettes levées pour ces mesdemoiselles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]