-
Le cours en bourse de Facebook a encore cédé près de 10%, tombant sous la barre des 30 dollars. Les investisseurs parient maintenant sur sa baisse, aggravant sa chute.
-
Apple à son iTunes, Samsung dispose désormais de son service de musique en streaming personnel. Avec le lancement du Samsung Galaxy S III, se lance le Music Hub.
-
La bonne conduite des utilisateurs du plus important service de microblogging de Chine est régie par un système de points.
-
Vent de rumeurs autour de Facebook qui voudrait mettre la main sur les navigateurs d'Opera Software.
-
La gamme d'enceintes sans fil de Sonos s'étaye un peu plus avec l'arrivée d'un caisson de basse très design.
-
Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité de la semaine précédente et que vous avez peut-être manqués.
-
La justice arménienne a condamné à quatre ans de prison le créateur du botnet Bredolab.
-
La marque Zalman dévoile une nouvelle ligne de clés USB 3.0.
-
La Redoute s'est une nouvelle fois plié à l'exercice des excuses publiques, mais cette fois-ci pour une erreur d'affichage avec un ordinateur portable Dell vendu en ligne près de cinq fois moins cher que son prix habituel.
-
Le groupe automobile Nissan va installer plusieurs centaines de bornes de recharge rapide en Europe pour sa Leaf.