-
The Document Foundation annonce une mise à jour de maintenance pour LibreOffice 3.5.
-
The Document Foundation propose la version 3.5 finale de la suite de productivité LibreOffice.
-
Des chercheurs ont mis au point une solution qui permet de sécuriser ses données en assurant qu'aucun vol ne pourra être commis. Explications.
-
L'association de promotion du logiciel libre propose un catalogue de 26 logiciels libres à destination du grand public.
-
IBM propose sa suite bureautique gratuite Lotus Symphony dans une mouture estampillée 3 avec pour socle OpenOffice.org 3.
-
Une disponibilité générale de la suite bureautique Office 2010 de Microsoft est pressentie pour le 15 juin 2010.
-
Disponibilité de la version 3.2 de la suite bureautique libre OpenOffice.org.
-
IBM propose une version bêta de Lotus Symphony 3.0, sa suite bureautique gratuite basée sur OpenOffice.org.
-
Vous recherchez une suite bureautique performante et adaptée pour votre enfant ? Le projet OOo4Kids laisse présager de bonnes choses !
-
Les vannes du téléchargement sont ouvertes pour la dernière née des distributions Linux Ubuntu estampillée 9.10.