-
Maison mère de Free, Iliad commercialise l'offre triple play du FAI Alice et annonce une nouvelle AliceBox.
-
SFR annonce le lancement d'une nouvelle neufbox fibre optique et l'enrichissement de son offre.
-
L'attrait pour la technologie WiFi ne diminue pas : la WiFi Alliance annonce avoir passé la barre des 5000 produits certifiés WiFi depuis mars 2000.
-
La nouvelle Freebox HD du FAI Free évolue et adopte la future norme 802.11n pour le WiFi.
-
TRENDnet, fabricant de solutions réseau câblées et sans fil lance le TEW-637AP, premier accélérateur WiFi N 300 Mbps qui améliore les performances de votre routeur WiFi G.
-
Pendant que d'un côté on s'inquiète des risques sanitaires du WiFi, le cap des 300 millions de puces WiFi écoulées dans le monde sera franchi en 2007.
-
Le vice-président de Broadcom, Michael Hurlston, estime que la vitalité du 802.11g va ralentir la montée en puissance du 802.11n dans les prochaines années.
-
La validation et la certification des premiers produits WiFi 802.11n ouvre la voie à une adoption de masse de la technologie, qui va rapidement devenir un élément de choix au coeur des produits grand public, selon ABI Research.
-
ASUS annonce la sortie de son adaptateur PCI WL-130N Super Speed N qui supporte le standard 802.11n draft 2.0.
-
Après la bonne nouvelle de l'approbation du brouillon ( Draft ) 2.