6.5 millions de Samsung Galaxy S III vendus au second trimestre

Le par  |  2 commentaire(s) Source : knowyourmobile
Samsung Galaxy S III 01

Les analystes de JPMorgan Chase & Co estiment que Samsung a vendu 6.5 millions de Galaxy S III durant le second trimestre 2012. Un chiffre qui s'inscrit dans un mano a mano serré entre le géant sud-coréen et Apple dans l'attente du prochain iPhone.

Selon JPMorgan, ce sont 6.5 millions de Galaxy S III qui ont trouvé preneurs durant le second trimestre 2012 alors qu'il n'est arrivé dans certains pays européens que fin mai et aux Etats-Unis il y a peu de temps.

La société financière new yorkaise estime que Samsung en écoulera 15 millions entre juillet et septembre et 20 millions en 6 mois. Rappelons que, de son côté, Samsung a déclaré que 10 millions d'unités seraient livrés d'ici la fin juillet.

Le fleuron des smartphones Samsung devrait jouer un rôle substantiel dans le bras de fer que se livrent la société coréenne et Apple pour la place de numéro un mondial du smartphone.

Au premier trimestre 2012, Apple avait vendu 37 millions d'iPhone tandis que Samsung se tenait juste devant avec 41 millions de smartphones vendus. Toujours selon JPMorgan, au second trimestre, l'écart se serait considérablement creusé puisque Samsung est crédité de la vente de 50 millions de smartphones contre "seulement" 30 millions d'iPhone pour la firme de Cupertino.

Le futur iPhone attendu à l'automne prochain pourrait toutefois changer la donne et voir l'écart se resserrer à nouveau.

Samsung Galaxy S III 01

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #988101
Et bien Samsung est devant Apple mal grès que se dernier lui met des battons dans les roues. Cela prouve bien que le coréen fait du bon matériel.
Le #988401
Peut on comparer une gamme complète de GSM avec 3 produits chez Apple ? Mais une chose est sur SAMSUNG a belle est bien le meilleur Smartphone au monde depuis le GSII d'ailleurs qui écrase le 4S avec son ridicule petit ecran. Le GSIII est hors norme et je vois meme pas le l'iphone 5 s'en rapprocher mais nous verrons bien ... (meme coté os, la force principal d'apple a du souci a se faire car Google ICS et JB maintenant commence a vraiment proposer une alternative puissante, meme Svoice ecrase le minable Siri) Le seul produit qui est au dessus de tous c'est l'ipad ... Meme si l'on a du mal a comprendre les choix d'apple a délivrer des ecrans ridicule en taille avec des resolutions 4k pas du tout adapté. Un FullHD etait tres tres tres largement suffissant pour une tablette et portable 13,15 ou 17''.
On sent bien que la pomme veut nous chiée une Itv 4k mais serat elle adaptée au marchait? ... 5000 euros pour une 140cm (voir moins 102cm ?), on sait que les gens sont completement con avec les télés et prefere mettre des sous dans une télé plutot que de manger correctement mais de la à y laisser sa peau !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]