The Saboteur : un night club français en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
The Saboteur - 2

Nous venons d'obtenir une nouvelle vidéo de gameplay de The Saboteur, mettant en avant un club français dans lequel les Nazis viennent prendre du bon temps.

The Saboteur - 2Annoncé en avril 2007 puis disparu sans crier gare, The Saboteur se présente désormais de façon régulière sous la forme d'images et de vidéo. Pour le coup, une courte vidéo a été mise en ligne, présentant un bar de nuit français ou les danseuses en petite tenue défilent devant des nazis saouls et bruyants.

Pour rappel, The Saboteur est un jeu d'infiltration qui se situe au plein cœur de la Seconde Guerre Mondiale. Vous incarnez Sean Devlinn, un résistant irlandais reconnu pour sa furtivité et son sens inné de l'observation. Poussé par la vengeance de ses amis, notre héros cherchera à faire chuter les forces de l'Axe. Jouable à la troisième personne, le soft utilise un gameplay qui pourrait s'apparenter à celui de la série Hitman, à savoir davantage reposé sur l'infiltration que sur le shoot pur et dur. Pour mener à bien vos objectifs, il ne sera pas rare de devoir user du déguisement et autres usurpations d'identités. De ce fait, la tension est toujours à son comble, agrémentant l'immersion et l'atmosphère. Qui plus est, le développeur a précisé que la production se veut assez libre puisque le joueur évoluera dans un monde ouvert, libérant progressivement les zones occupées par les nazis.

Electronic Arts a récemment indiqué que le soft de Pandemic Studios sera commercialisé sur PC, PS3 et Xbox 360 dès le 4 décembre 2009.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]