Saboteur : la résistance française à l'honneur

Le par  |  0 commentaire(s)
Saboteur - Image 5 (Small)

Prénommé Saboteur, le jeu tentera comme son nom l’indique de retranscrire au mieux l’important rôle qu’a joué la résistance française lors de l’occupation allemande.

Prénommé Saboteur, le jeu tentera comme son nom l’indique de retranscrire au mieux l’important rôle qu’a joué la résistance française lors de l’occupation allemande. On se devra, comme tout activiste de l’ombre, maintenir une excellente couverture au regard des services administratifs allemands.

C’est plus précisément dans la ville de Paris que le jeu se déroulera, un Paris beaucoup plus sombre et austère qu’on ne l’imagine. Car malgré l’insatiable sentiment de tranquillité que nous procurent ces quelques artworks, la présence des troupes allemandes vient nous rappeler à quel point les apparences sont trompeuses.

A mi-chemin entre action et infiltration, Saboteur semble incessamment jouer avec les symboles historiques et respecte de ce fait une certaine réalité historique comme les incessantes traques menées par les services de renseignements allemands mais aussi français.

Saboteur image 5 small   Saboteur image 1 small   Saboteur image 6 small

La résistance vue de l’intérieur
D’un genre décidément original, le jeu possède d’intéressantes idées qui n’en sont qu’au stade embryonnaire. Toutefois, l’indiscutable expérience du développeur a de grandes chances d’amener le jeu vers d’apaisants horizons vidéo ludiques.

En attendant de plus amples informations, il va nous falloir patienter quelques peu et ainsi attendre la réaction de Pandemic Studios, qui d’après mon expérience ne devrait pas tarder à sortir de son silence tout naturel.

La date de sortie ainsi que les supports vidéo ludiques sont inconnus à ce jour,

Accéder au site officiel de Saboteur

Saboteur image 3 small   Saboteur image 2 small   Saboteur image 4 small

Complément d'information
  • The Saboteur : nouvelles images
    Electronic Arts continue de mettre en avant The Saboteur avant sa sortie européenne planifiée au mois prochain. Entre infiltration sur les docks et explosions à coups de lance roquettes, il n'y a qu'un pas.
  • The Saboteur : images inédites
    Rarement exploitée par les jeux vidéos de type bac à sable, la France possède pourtant de très belles villes susceptibles d’accueillir un tel concept.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]