AWG propose son sabre laser sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
AWG

Le sabre laser façon Jedi semble être l'objet le plus convoité sur la Wii. AWG, spécialiste en accessoires pour console de jeux, lance à son tour son épée lumineuse.

Les fans de shoot ont bien leur fausse arme, les musiciens en herbe leur guitare, pourquoi est-ce que les amateurs de jeu de combat n'auraient pas eux aussi leur accessoire pour leur permettre de s'immerger un peu plus. C'est pourquoi Accessoire War Game lance à son tour le sabre laser si précieux pour les Jedis de Star Wars.

AWG


"Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné"*
Si on rapproche toujours le sabre laser à Star Wars, ce n'est pas pour autant que l'accessoire n'est compatible qu'avec les titres de la Guerre des étoiles. Le sabre pourra faire ses preuves sur tous les jeux de combat ou d'action, comme Bleach, Samuraï Warriors, Star Wars, Soul Calibur 4 ou encore No More Heroes par exemple.

Pour le côté kitsch, l'épée s'illumine de bleu grâce à 3 rangées de leds et un bouton on/off situé au milieu. L'ensemble fonctionne avec 3 piles en plus de celles de la Wiimote qu'il vous faudra insérer dans le manche de l'accessoire.

Vous pourrez trouver cette épée dès à présent en magasin, au prix de 35 € environ.

*Maître Takano Sazaburo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]