The sacred rings se dévoile

Le par  |  0 commentaire(s)
(Small)

Aura, en bon vieux jeu d'aventure point 'n click à l'ancienne, proposait un gameplay classique nappé d'un scénario assez convenu.

SmallAura, en bon vieux jeu d'aventure point 'n click à l'ancienne, proposait un gameplay classique nappé d'un scénario assez convenu.
Vous étiez encore une fois placé dans la peau du brave gars qui n'a rien demandé mais va devoir sauver le monde parce que bon, les méchants, ils sont vraiment méchants. Des fois....

The sacred rings devrait cette fois réhausser un peu le niveau. Si le manichéisme est à priori encore à l'ordre du jour, le héros bénéficiera d'une certaine latitude morale. Oh, pas dans le scénario, tout est écrit à l'avance : vous devez être bon, c'est votre destin et c'est comme ça. Non mais alors.

Non, c'est plutôt autour du héros que les notions de bien et de mal vont se brouiller pour amener le joueur, ainsi que dans un Soulreaver 2, à se poser les vraies questions sur le pouvoir, la responsabilité et ce qui détermine le seul à vraiment disposer d'un choix : vous. Mais ce n'est qu'un jeu, n'oubiez pas.

Le jeu a une date de sortie établie pour Juin 2006 sur PC. Le site officiel évoque une version de démo pour bientôt.

Accéder au site de The sacred rings

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]