Sadness : des infos et des artworks pas tristes

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gaming Target
Sadness (Small)

Toujours pas de screens in game pour Sadness mais deux artworks présentant deux créatures de cauchemar qui hanteront les déambulations de la belle Maria : un loup-garou et la Likho, une bestiole cyclopéenne inspirée de la mythologie slave.

Sadness smallToujours pas de screens in game pour Sadness mais deux artworks présentant deux créatures de cauchemar qui hanteront les déambulations de la belle Maria : un loup-garou et la Likho, une bestiole cyclopéenne inspirée de la mythologie slave.  De quoi trembler d'avance pour l'héroïne troublée de ce thriller pour les grands à paraître sur Wii et que sur Wii.

Ce titre développé par le studio polonais Nibris s'annonce particulièrement flippant, tout en noir et blanc avec un climat basé sur la paranoïa. Climat qui semble avoir déteint un peu sur le studio qui martèle qu'elle ne veut pas fournir trop d'informations sur son jeu.

Sadness smallSadness small 


Moins on en dit, mieux on se porte
Pour les photos in game, rien n'est prévu pour l'instant. Pour ce qui se dit dans la presse et sur internet, rien n'est vrai. Pour ce qui est du scénario du jeu, moins le joueur en saura, plus il aura de plaisir une fois le jeu entre les mains.
Sadness small  Sadness small  Sadness small
Seule bribe de semblant de début d'info tangible : il n'y aura à l'écran aucune interface visible et le système de sauvegarde sera conçu pour être imperceptible en cours de partie.

Aucune date de sortie n'est pour l'instant officielle mais le jeu n'est pas attendu sur Wii avant la dernier trimestre 2007.

Complément d'information
  • Sadness : le vaporware de la Wii arrivera sur Wii U
    Selon les studios HullBreach Studios et Cthulhi Games, le jeu Sadness initialement annoncé en 2006 sur Wii et jamais commercialisé, fera son retour en exclusivité sur Wii U. Pour l'occasion, le ton passera du survival horror au RPG.
  • Sadness : développement interrompu faute d'éditeur
    Nous avons appris le biais de l'agence qui détient les droits interactifs de Nibris que le développement de l'ambitieux Sadness sur Wii est désormais interrompu en raison de l'absence d'éditeur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]