Sadness se précise sur Revolution

Le par  |  0 commentaire(s)
Nibris logo (Small)

Le studio de développement polonais Nibris nous délivre quelques informations sur Sadness prévu sur Revolution.

Le studio de développement polonais Nibris nous délivre quelques informations sur Sadness prévu sur Revolution.
Nibris logo small

Les projets de Nibris semblent prendre forme si l'on en croit le site du développeur qui travaille d'arrache-pied sur des jeux DS et Revolution. Pour l'heure, c'est le jeu Sadness qui nous intéresse.

Prévu sur Revolution, Nibris annonce un jeu angoissant reposant sur une atmosphère pesante. Pas d'hectolitres de sang en vue ou de passages effrayants mais une ambiance oppressante à donner la chair de poule dont les artworks présents donnent une bonne idée.

Le personnage principal que l'on peut voir est Maria. Cette dernière devrait naviguer entre la paranoïa, la schizophrénie ou encore la narcolepsie. Le studio précise que le jeu demandera des nerfs d'acier avant de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de l'héroïne.

Sadness small    Sadness small    Sadness small

D'autre part, cette dernière ne disposera d'aucune arme pour se battre et devra utiliser les objets alentour pour se défendre. La manette de la Revolution sera utiliser au maximum puisque celle-ci pourra être agitée telle une torche pour effrayer les rats. La télécommande fera également office de bout de verre pour trancher l'ennemi ou bien comme lasso pour s'accrocher au mur à l'aide d'une corde.

Aucune date de sortie pour ce jeu qui s'annonce sous les meilleurs auspices. On est impatient d'en savoir plus...

Complément d'information
  • Sadness : le vaporware de la Wii arrivera sur Wii U
    Selon les studios HullBreach Studios et Cthulhi Games, le jeu Sadness initialement annoncé en 2006 sur Wii et jamais commercialisé, fera son retour en exclusivité sur Wii U. Pour l'occasion, le ton passera du survival horror au RPG.
  • Sadness : développement interrompu faute d'éditeur
    Nous avons appris le biais de l'agence qui détient les droits interactifs de Nibris que le développement de l'ambitieux Sadness sur Wii est désormais interrompu en raison de l'absence d'éditeur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]