SAGEM My501C Roland Garros

Le par  |  0 commentaire(s)
Sagem My501C Roland Garros

En l'honneur du tournoi de tennis de Roland Garros, qui se déroulera du 27 mai au 10 juin prochain, le fabricant français de mobiles SAGEM, partenaire pour la deuxième année consécutive de l'événement, lance une déclinaison de son modèle SAGEM My501C.

En l'honneur du tournoi de tennis de Roland Garros, qui se déroulera du 27 mai au 10 juin prochain, le fabricant français de mobiles SAGEM, partenaire pour la deuxième année consécutive de l'événement, lance une déclinaison de son modèle SAGEM My501C.


Aux couleurs du tournoi
Le terminal bénéficiera d'une livrée épurée aluminium et blanc, et possèdera la griffe Roland Garros, que les "sportifs-dandys" seront fiers d'arborer dans les tribunes. Pour rester dans l'esprit du tennis, le téléphone comportera des sonneries spéciales évoquant les sons du Central (bruits de balle...) et un jeu Java...de tennis bien sûr, histoire de reproduire les exploits des sportifs sans se salir.

Le côté packaging ne laissera pas de glace les aficionados, puisque le My501C Roland Garros Edition sera livré dans un tube de balles, pour un effet "Tennis Touch" du meilleur effet.

Sagem my501c roland garros


Caractéristiques
Le SAGEM My501C est un mobile à clapet Bluetooth avec écran interne 128x160 pixels 65.000 couleurs, pourvu d'un APN 1.3 megapixels avec zoom numérique X8 pouvant faire office d'enregistreur vidéo. Il est possible d'appliquer des effets de type négatif, sépia, cadres...

C'est aussi un lecteur MP3, qui pourra être alimenté par son port microSD. L'autonomie annoncée est de 3h30 en communication et 250 heures en veille. Et pour ceux qui en veulent plus, l'oreillette Bluetooth 1.2 SAGEM H2 sera également proposée aux couleurs du tournoi, à porter à l'oreille ou en tour de cou.

Disponibilité du My501C Roland Garros prévue en avril 2007.
Complément d'information
  • SAGEM My501C Roland Garros
    En l'honneur du tournoi de tennis de Roland Garros, qui se déroulera du 27 mai au 10 juin prochain, le fabricant français de mobiles SAGEM, partenaire pour la deuxième année consécutive de l'événement, lance une déclinaison de son ...
  • Sagem my501C : le téléphone portable multimédia abordable
    Sagem Communication, filiale mobile du groupe Safran, a en effet très récemment livré un nouveau modèle d'entrée de gamme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]