Sagem myMobile TV: prêt pour la télévision mobile

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Sagem

Un ecran rotatifCe mobile à clapet est conçu pour pouvoir être posé partout, assurant ainsi la possibilité de regarder la télévision avec un confort optimal.

Un ecran rotatif
Ce mobile à clapet est conçu pour pouvoir être posé partout, assurant ainsi la possibilité de regarder la télévision avec un confort optimal.

Une fois fermé son écran extérieur TFT dispose d'une résolution de 72x96 pixels et affichera 65 000 couleurs. Par contre à l’intérieur se cache un écran QVGA (240x320 pixels), 262 000 couleurs qui offre à l’écran la même luminosité et le même contraste quel que soit l’angle de vision. Une touche d’accès direct permet d’accéder aux programmes TV.

Sagem mymobile tv small


Pas seulement pour la TV
SAGEM  a doté son nouveau mobile des caractéristiques à la mode. Il est équipé d’un appareil photo 2 megapixels, d’un zoom numérique x8, d’un lecteur enregistreur vidéo et d’un lecteur de musique MP3. Sa mémoire de 25 Mo est extensible avec une carte microSD.

L'usage de ces fonctions ne se fera pas au détriment de la convivialité. En effet grâce à sa fonction multitâche il est, par exemple, possible de répondre aux appels ou d’écrire des SMS tout en regardant la télévision. Reste un point important à aborder: l'autonomie. Sagem annonce des valeurs de 3 heures pour la télévision et de plus de 5 heures en communications. A vérifier sur le terrain.

Le SAGEM myMobileTV sera disponible à partir du deuxième trimestre 2007, aucun prix n'a pour l'instant été communiqué. Voilà en tout cas un modèle qui fera concurrence au futur N77 de Nokia.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #157034
De toute façon aux dernières nouvelles on a pas de DVB-H en France...
Le #157038
il a été testé sur la ligne 1 du metro à paris mais je ne sais pas si c'est encore le cas.

J'ai tenu dans mes mains un des prototypes qui ne ressemblais pas vraiment à celui là et c'est vraiment sympa, bien mieux que la tv umts qui ne tient pas la route

apres j'espere que la télé par DVB-H ne sera pas payante comme celle par l'umts.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]