Saints Row 2 : The Unkut Pack est de sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
Saints Row 2 The Unkut Pack - Image 3

Comme prévu, Volition vient de publier le troisième pack additionnel de Saints Row 2 destiné aux détenteurs de consoles next-gen.

Cela sous-entend que les PCistes ont été clairement oubliés par THQ qui pour le moment semble intéressé par les seules consoles de Microsoft et Sony. Pour preuve, la version PC de Red Faction : Guerilla a été récemment repoussée de deux mois pour des raisons obscures. Est-ce dû à un quelconque retard ou à un manque d’intérêt de sa part ? Bien malin qui pourra répondre à ces questions.

La différence entre les deux précédents packs, que sont Ultor Exposed et Corporate Warfare, et The Unkut Pack se situe au niveau du prix. Alors que ces deux premiers contenus additionnels coûtent respectivement sept et cinq euros, ce troisième et dernier pack ne vous coûtera pas un rond. Il contient pas moins de soixante-deux éléments décoratifs et uniquement cela.

Saints Row 2 The Unkut Pack - Image 3 Saints Row 2 The Unkut Pack - Image 6 Saints Row 2 The Unkut Pack - Image 4

Une gratuité de plus en plus rare
Pas question donc de mettre la main sur de nouvelles missions et des cartes exclusives. La gratuité a ses limites, THQ ne compte pas déroger à la règle afin de maximiser ses gains et profiter de la fièvre acheteuse des joueurs. The Unkut Pack est d’ores et déjà disponible sur le Playstation Store et le Xbox Live.

Saints Row 2 The Unkut Pack - Image 5 Saints Row 2 The Unkut Pack - Image 2 Saints Row 2 The Unkut Pack - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]