Saints Row 2 : la liberté selon THQ

Le par  |  0 commentaire(s)
Saints Row 2 - Image 14

Subissant ses derniers réglages, le second opus des Saints Row profite des quelques semaines restante pour persuader et séduire définitivement le public.

Dans une interminable logique d’amélioration et d’agrandissement, Saints Row 2 se veut techniquement plus proche des actuels titres next-gen. Il veille cependant à conserver sa touche personnelle. De retour dans les rues de Stilwater, le joueur devra accompagner notre malheureux protagoniste dans sa quête de revanche et de conquête.

L’accent a été mis sur l’interaction avec l’environnement et les pauvres passants. Désormais bon nombre d’éléments décoratifs peuvent être rapidement utilisé comme une boite aux lettres ou encore un poteau de signalisation. Les véhicules proposés ne sont pas en reste et bénéficient d’un impressionnant élargissement.

Saints Row 2   Image 14 Saints Row 2   Image 13 Saints Row 2   Image 17

Le fun avant tout

Le concept nous offre comme toujours une grande liberté d’action, enchaîner les missions principales comme les meurtrières promenades sont tout à fait possibles. Mais en tant que leader de gang, la reconquête de quartiers sera plus que conseillée. Une haletante et longue croisade en perspective, car en effet le jeu compte pas moins de quarante-cinq quartiers.

Largement placé sous le signe de la coopération, le jeu possède un vaste nombre de modes multi-joueurs et permet littéralement de finir la campagne solo entière aux côtés d’un coéquipier, une excellente initiative. Cela ouvre aussi la porte à de nombreux défis personnels et autres guerre de gangs.

Date de sortie prévue pour le 7 Novembre 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]