Saints Row 3 et Red Faction 4 dévoilés

Le par  |  0 commentaire(s)
thq logo

THQ aurait surement voulu que l’information reste confidentielle pour encore un moment, mais le CV d’un ancien product-manager de chez THQ s’est chargé malgré lui de vendre la mèche.

Cette confirmation officieuse est la seconde du genre, elle viendra confirmer un peu plus les ambitions de THQ qui se veulent plus optimistes que l’année passée. Au mois d’avril dernier, des informations similaires avaient filtré au cours d’une réunion regroupant les principaux investisseurs du groupe. Selon ces dernières, Saints Row 3 devraient voir le jour en 2011 et Red Faction 4 en 2012.

thq logoIl nous reste pas mal de temps avant de pouvoir mettre la main sur la version finale du jeu. Ceci dit, de nouvelles données seront publiées à l’occasion de l’E3 2010. C’est tout du moins ce qu’à affirmé Danny Bilson, responsable du département création de THQ, au cours d’une interview avec nos collègues de chez Game Informer.

Les informations concernant Saints Row 3 restent pour le moment très floues, les responsables se contentent naturellement de nous promettre monts et merveilles. En clair, il faudra patienter encore quelques mois avant d’obtenir des informations concrètes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]