Saints Row 3 : premières images

Le par  |  4 commentaire(s)
Saints Row 3 - Image 3

Abandonnée un temps, la licence Saints Row reprendra du service dans les mois à venir.

Pour l’heure, il faudra se contenter des premiers artworks du jeu qui ne donnent bien évidemment aucune indication précise sur les prétentions visuelles de Saints Row The Third. Il faudra sans aucun doute patienter des semaines voire des mois entiers avant que Volition sorte de son mutisme. Le studio américain se doit aussi de réaliser Red Faction Armageddon.

Il a clairement du pain sur la planche, en effet les deux titres sont prévus pour cette année 2011. Il lui reste donc un peu moins de dix mois pour parachever respectivement un délicat survival-horror et un complexe jeu bac à sable. Saints Row 3 sera une suite conceptuelle et nous permettra de ce fait d’évoluer librement au travers d’une ville.

Contrairement à un Grand Theft Auto IV qui se veut proche de la réalité, le titre de Volition cherche plutôt à divertir le public à l’aide d’une flopée d’activités plus délirantes les unes que les autres. Le mot d’ordre est à l’accessibilité et à l’amusement immédiat.

Saints Row 3 - Image 3 Saints Row 3 - Image 1 Saints Row 3 - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #755231
J'ai vraiment hâte, étant donné que GTA5 n'a pas l'air de se pointer et que rien ne semble bouger de ce côté, Saints Row 2 est un jeu génial (il faut comprendre que cé pas du tout la réalité là dedans) bien que la version PC a toujours manqué d'optimisation, s'ils peuvent faire mieux sur leur prochain titre, ce serais génial.
Le #755251
J'ai détesté Saints Row 2, mais adoré GTA4. Comparer ces 2 jeux c'est "bizarre" pour moi dans la mesure où on n'est pas du tout, mais alors du tout, dans le même niveau de finition. Là où Saints Row 2 sent le bâclage, les graphismes sont plus que moyens (à part les personnages qui sont ok), la conduite des voitures c'est n'importe quoi (même pour un jeu arcade, quand on est capable de faire un virage serré à 90° à 150 km/h sans déraper, ce n'est même plus de l'arcade pour moi), les flics qui apparaissent juste sous notre nez pendant les poursuites etc... enfin bref humhum... GTA4 lui propose une vraie physique de conduite (qui n'est pas simulation, mais qui fait plus penser au comportement des voitures dans des films d'action), l'intégration du puissant moteur Endorphin pour la physique des personnages, des rues pleines de vie, une interaction avec les passants, et malgré tout ce que les joueurs ont pu cracher sur le moteur graphique du jeu soit disant "mal optimisé", le jeu tourne de façon parfaitement fluide chez moi avec absolument toutes les options au maximum en 1080p, motion blur et profondeur de champ, là où Saints Row 2 rame lamentablement pour afficher des graphismes plus que médiocres.

Bref, pour moi, il n'y a aucune comparaison entre ces 2 jeux, leur seul point commun étant qu'ils se passent tous les 2 dans une grande ville, et je n'attends pas ce Saints Row 3 car si ils veulent faire plaisir aux fans du 2, ils sont obligés de rester sur le même style de jeu, et ça ne me plait pas. Je comprends qu'on puisse vouloir le fun tout de suite, mais il y a d'autres façons de le faire que ce que fait Saints Row 2. Et pour avoir fini les 2 jeux malgré tout (Saints Row 2 et GTA4) j'ai personnellement trouvé GTA4 bien plus fun en faisait "mumuse" avec la physique. Enfin, encore une fois, ça ne regarde que moi.
Le #755371
Je sais que la conduite ne se veut pas du tout réaliste dans Saints Row 2, là n'est pas le but du jeu de toute manière, si on veut de la réalité et des graphiques, il faut jouer a GTA4. Si on veut s'éclater au max avec des armes plus amusantes les unes que les autres, on lance Saints Row 2.
Le #755831
c'est bien d'avoir des armes amusantes, mais si l'intéraction avec les personnages sur lesquels on tire est toujours la même, ça m'ennuie au bout de 10 min. Enfin bref, comme je le disais, chacun ses goûts, il n'y a rien à prendre mal dans ce que je dis, c'est juste que pour moi le fun passe d'abord par la réalisation, je ne parle pas des graphismes spécialement, mais de l'immersion.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]