Article n° 305 - Test : Saints Row (120*120) Se présentant comme réel challenger de Grand Theft Auto, Saints Row avait effectué une entrée remarquée à l'occasion de la sortie du premier épisode et ce, en dépit de quelques défauts. Le second volet, sorti il y a quelques jours sur Xbox 360 et PlayStation 3, corrige les lacunes passées tout en conservant l'appréciable second degré qui a fait les belles heures de la licence de Rockstar.

Le titre de Volition propose désormais une réelle alternative à GTA et les résultats ne se font pas attendre auprès de la communauté de joueurs puisqu'il vient de dépasser les 500.000 exemplaires écoulés en seulement deux jours.


Volition passe la troisième
Au cours d'une récente interview publiée sur Play.tm, le producteur associé de Saints Row 2, Dan Sutton affirme qu'un troisième volet est désormais au stade de développement. « Nous avons déjà commencé à travailler sur Saints Row 3, et nous voulons nous tourner vers une nouvelle direction [...] Nous concluons beaucoup de choses dans celui-ci. Il n'y a pas de frustration », a-t-il commenté.

En effet, ceux et celles qui ont déjà parcouru le premier épisode ont été fortement déçu par la fin de l'aventure, laissant inévitablement le joueur en suspens. Sutton indique que Saints Row 2 comporte d'ores et déjà diverses fins liées les unes aux autres. Malheureusement, le producteur associé n'a pas souhaité détailler davantage les subtilités de ce nouvel épisode pour le moment. Affaire à suivre.

Source : Play.tm