Saints Row 4 se confirme chez Volition

Le par  |  0 commentaire(s)
Saints Row 3 - Image 2

THQ vient de confirmer que l'extension stand-alone de Saints Row 3, Enter the Dominatrix, est annulé. Toutefois, l'idée de cet add-on sera exploitée pour produire Saints Row 4. Nous apprenons ainsi que Volition planche sur une suite pour sa licence.

Souvent comparé à Grand Theft Auto ( GTA ) en raison de son gameplay similaire, la licence Saints Row de THQ dispose de son public, généralement composé de joueurs qui veulent simplement s'amuser dans une ville ouverte sans prise de tête.

Alors que nous profitons du très bon Saints Row : The Third depuis quelques mois, une extension stand-alone était en production au sein du studio Volition. Baptisé Enter the Dominatrix, cet add-on vient finalement d'être annulé, selon les propos de Jason Rubin, président de THQ.

Toutefois, il évoque le fait que les idées de cette production seront utilisées dans le développement du prochain volet de la série, autrement dit Saints Row 4 :

« Lorsque je me suis renseigné sur l'extension Enter the Dominatrix en développement chez Volition, j'ai été bluffé par ses idées et par le désir d'étendre encore l'histoire de la franchise. J'ai demandé à l'équipe ce à quoi ils pourraient arriver en disposant de plus de temps, plus de ressources, sur un projet ayant une plus grande portée. Nous nous sommes tous mis d'accord : nous voulions jouer au jeu qui en résulterait ».

Nous apprenons ainsi que Enter the Dominatrix sera incorporé dans Saints Row 4, appelé « The Next Great Sequel in the Saints Row Franchise » par ses développeurs, lequel est d'ailleurs précisé pour une sortie en 2013.

Saints Row 3 - Image 2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]