Saints Row The Third : lenteurs sur PC

Le par  |  1 commentaire(s)
Saints Row The Third - Image 6

Depuis sa sortie, Saints Row 3 rencontre des soucis de performances sur certaines configurations de PC, même si ces dernières se révèlent suffisamment véloces pour faire fonctionner le jeu dans de très bonnes conditions.

Saints Row The Third - Image 6Résolument fun et défoulant, Saints Row The Third remplit efficacement ses objectifs principaux. Si le titre se joue confortablement sur consoles, force est de constater que l'édition PC souffre de quelques soucis de performances.

En effet, plusieurs joueurs ont indiqué sur les forums officiels du jeu que le jeu subissait des pertes importantes de framerate et ce, même sur des configurations musclées. Le plus gênant provient du fait que ces baisses de régime s'amorcent dans les zones ouvertes, soit dans la quasi-majorité de l'aventure.

Selon les retours, le développeur Volition a déduit que les problèmes sont liés aux PC mêlant des composants AMD et nVIDIA. Aussi, il est demandé aux utilisateurs touchés par ces soucis de performances de communiquer leur configuration et de transmettre un fichier de rapport DXDiag.

Volition a indiqué qu'il allait travailler avec les fabricants de GPU pour trouver une solution viable et, dans un second temps, proposer un patch. Il reste toutefois fort possible que ces soucis soient liés aux utilisateurs ayant overclocké leur CPU ou GPU.

Complément d'information
  • Saints Row The Third gratuit ce week-end sur Steam
    L'amusant Saints Row : The Third est actuellement disponible gratuitement sur PC via la plateforme de téléchargement Steam. Voilà une bonne opportunité pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de mettre la main sur ce jeu.
  • Test Saints Row The Third
    Saints Row The Third apporte sa "fraîcheur" en vous offrant une aventure décalée. Un titre divertissant au possible.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #879091
je suis sur la page FB et quand j'ai écrit ça, le staff a marqué qu'il me fallait une machine plus puissante. Maintenant ils s’aperçoivent que c'est vraie.

Cela dit je suis en Nvidia uniquement, donc leur truc c'est bullshit
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]