Saints Row The Third : première image

Le par  |  1 commentaire(s)
Saints Row The Third - Image 1

Toujours à l’affût, nos collègues de Game Informers ont publié sur leur site la première image in-game de Saints Row : The Third.

Comme son nom l’indique, le jeu fera suite à Saints Row 2. Il tâchera de prolonger un concept partageant quelques similitudes avec le célèbre Grand Theft Auto IV qui vient tout juste d’atteindre le cap des vingt millions d’exemplaires vendus. Cette suite cherchera à satisfaire les joueurs bourrins, ceux qui adorent semer la terreur dans les rues.

La ville de Stillwater a été abandonnée au profit de Steelport, une cité industrielle gérée par trois gangs majeurs. Le succès des modes coopératifs a poussé Volition à supprimer complètement les modes de jeu compétitifs. Le concept sera doté d'une progression à base de points d’expériences. Ils nous donneront accès à un matériel de qualité supérieure.

Un AK-47 de base pourra ultérieurement être équipé d’une lunette de visée, d’un lance-grenades ou encore d’un silencieux. Loin d’être réaliste, le jeu autorisa aussi l’emploi de moyens militaires comme le drone Predator ou la frappe aérienne. Loufoque, le RC Gun n’est pas une arme à proprement parler car cette dernière fonctionne uniquement sur les véhicules. Elle projette des fléchettes nous permettant de prendre le contrôle du véhicule touché et ainsi d’attirer sans risque l’attention d’un gang rival ou de la police.

Saints Row The Third - Image 1

Complément d'information
  • Saints Row The Third gratuit ce week-end sur Steam
    L'amusant Saints Row : The Third est actuellement disponible gratuitement sur PC via la plateforme de téléchargement Steam. Voilà une bonne opportunité pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de mettre la main sur ce jeu.
  • Saints Row The Third : lenteurs sur PC
    Depuis sa sortie, Saints Row 3 rencontre des soucis de performances sur certaines configurations de PC, même si ces dernières se révèlent suffisamment véloces pour faire fonctionner le jeu dans de très bonnes conditions.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #760561
Un AK47 équipé d'un lance-grenades et d'une lunette de visée, wow, extra ils y vont fort mais cé comme ça que j'aime ce jeu, pas de réalité, que de la fantaisie a son meilleur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]