Sakura Wars So long my Love sur Wii : un RPG à la Sims

Le par  |  0 commentaire(s)
Sakura Wars (13)

Les amateurs de RPG Tactique vont recevoir l'année prochaine un nouveau titre qui leur est destiné. Pour que vous vous aimiez aussi les Sims, vous serez encore plus ravis.

Sakura Wars apporte une autre approche du genre du RPG tactique en y incorporant un style à la Sims. Ici, le joueur choisit son propre destin en optant pour différentes interactions avec les autres personnages et l'environnement. Tous vos choix ont des conséquences sur la partie et peuvent changer le déroulement de votre aventure, voire la fin du titre.

Le système de combat se divise en deux parties : combats au sol et combats aériens.Les combats au sol font intervenir des Mechs alors que les combats dans les airs usent des Jets. Tous les Mechs se transforment du mode "battledroid" en mode "Jet Fighter", adaptant de ce fait les armes et leurs mouvement en fonction du mode. Aussi, vous pourrez par exemple passer de l'épée aux missiles dévastateurs.

Sakura Wars (13) Sakura Wars (9) Sakura Wars (10)

Pour ce qui est du scénario, Sakura Wars vous transporte à New York en 1928 où des êtres démoniaques menacent la paix de la ville. Une division de combattants mécanisés connue sous le nom de New York Assault Force a été appelée à l'aide, à laquelle appartient le héros, Shinjiro Taiga. Ses occupations diurnes l'accaparent, mais il trouve le temps, la nuit, de rejoindre une troupe d'artistes de théâtre. A lui de gérer ses deux carrières de chef militaire et de directeur de comédie musicale et de mener à bien son ou ses combats.

Avec ses allures de manga, Sakura Wars vous proposera une quarantaine d'heure de jeu, sept personnages jouables et presque autant de fins différentes.

Sakura Wars So long my love est attendu pour le mois de mars 2010 sur Wii.

Sakura Wars (11) Sakura Wars (12) Sakura Wars (5)

Sakura Wars (6) Sakura Wars (7) Sakura Wars (8)

Sakura Wars (4) Sakura Wars (15) Sakura Wars

Sakura Wars (1) Sakura Wars (2) Sakura Wars (14)

 

Complément d'information
  • Test Sakura Wars So Long My Love
    Sakura Wars nous parvient finalement en Europe. Son portage sur Wii n'est pas une grande réussite, mais on lui pardonnera ses défauts tant la franchise manquait à notre horizon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]