Test Sakura Wars So Long My Love

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Sakura Wars nous parvient finalement en Europe. Son portage sur Wii n'est pas une grande réussite, mais on lui pardonnera ses défauts tant la franchise manquait à notre horizon.

Peut-être sorti un peu tard en Occident, Sakura Wars : So Long, My Love demeure une excellente opportunité pour s'initier à la célèbre série. Mêlant des scènes de dialogue gravitant autour de la drague et des combats tactiques à bord de méchas, le titre s'avère assez bien rôdé, bien que le scénario a tendance à traîner en longueur à chaque chapitre. Et pourtant, l'ensemble du jeu se clôture en une vingtaine d'heures au travers de six différentes fins en fonction des choix que vous aurez pris pendant le jeu. L'héroïne qui a le plus d'affinités avec Shinjiro passera les derniers instants en sa compagnie. Loin d'être parfait sur le plan technique, le jeu propose des artworks et cut-scenes fort bien réalisées. Bref, il s'agit ici d'une production destinée tout spécialement aux amateurs de jeux typiquement japonais, ainsi qu'aux fans de manga. Pour les amateurs de RPG, l'intérêt se voudra plus anecdotique puisque les combats ne prennent finalement qu'une petite place dans l'ensemble de la progression. C'est particulièrement dommage puisque ces derniers s'avèrent vraiment bien construits.

Accéder au test Sakura Wars So Long My Love

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]