Salvation : monde en péril cherche héros en herbe

Le par  |  0 commentaire(s)
Salvation - Image 3

Equipé du Source Engine, le projet de Black Wing Foundation vise à supplanter le célèbre Deus Ex à l’aide de son pétillant mélange FPS/RPG et d’un scénario visiblement intéressant.

Dans un monde miné par la technologie et les dispositifs de surveillance, nos trois héros que sont Narumi Amano, Sergei Thor et Alexander Geist vont tout faire pour renverser un impitoyable gouvernement cherchant à contrôler et limiter le développement de la population par le biais de meurtrières répressions et de lavages de cerveau.

A travers le monde entier, nos compères seront à la recherche du moindre indice permettant de décrédibiliser définitivement un gouvernement autoproclamé et peu enclin à connaitre l’échec. Composé de sept grands chapitres, le jeu alternera plus ou moins entre phases d’action et d’infiltration censée mettre à contribution les qualités du joueur.

Salvation   Image 3 Salvation   Image 5 Salvation   Image 2

De difficiles débuts
Non contents de devoir gérer le potentiel évolutif de nos héros ainsi que des armes militaires, ce dernier devra user et abuser de l’environnement à proximité pour s’en sortir convenablement. La présence de civils viendra par ailleurs accentuer cette difficulté en nous forçant à rester le plus discret possible.

Fort heureusement, le level-design offre de multiples voies permettant la bonne résolution d’un unique problème aussi bien en faisant usage de la force que de la discrétion. Archi communs, les arguments de Salvation devront se surpasser pour impressionner les joueurs habitués aux super productions vidéoludiques.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]