Sam Fisher prend du retard...

Le par  |  1 commentaire(s)
Splinter Cell double agent

Initialement prévu pour printemps 2006, Ubisoft vient d’annoncer que Sam Fisher ne reprendrait du service qu’au mois de septembre !Coup dur pour tous les fans qui s’étonnaient déjà de la rapidité de développement du prochain Splinter Cell.


Splinter cell double agentInitialement prévu pour printemps 2006, Ubisoft vient d’annoncer que Sam Fisher ne reprendrait du service qu’au mois de septembre !
Coup dur pour tous les fans qui s’étonnaient déjà de la rapidité de développement du prochain Splinter Cell. Ubisoft explique ce délai supplémentaire en annonçant que le jeu serait déployé simultanément dans le monde entier et sur toutes les plateformes!

Dans ce nouvel opus, Sam Fisher devra infiltrer une organisation terroriste, et se verra contraint de remplir des missions pour les deux partis, à savoir la cellule terroriste et l’unité de sécurité nationale américaine.

Splinter Cell se verra adapter sur Xbox 360, Xbox, PlayStation 2, GameCube, et PC évidemment.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel.

Splinter cell double agent
Complément d'information
  • Splinter Cell Conviction : Sam Fisher sort de l'ombre
    En effet, suite à sa dangereuse escapade parmi l’une des cellules terroristes américaines les plus en vue, notre héros Samuel Fisher va définitivement passer du coté de ...
  • Splinter Cell : Sam Fisher prend la pose
    Tournée presque hebdomadaire pour Splinter Cell : Double Agent, Ubisoft publie de nouvelles images de leur dernier bébé qui viendra marcher sur les plates-bandes d’un certain Metal Gear Solid, rien que ça.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #82589
aie aie aie, j'en frétille déjà de la manette !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]