Sam Suede sur les pas de Leisure Suit Larry

Le par  |  0 commentaire(s)
Sam Suede  artwork (Small)

Nouvelle rafraîchissante que celle du retour d' Al Lowe.

Sam suede artwork smallNouvelle rafraîchissante que celle du retour d' Al Lowe. Témoin d'une époque où le jeu d'aventure était le genre roi et l'humour potache avait le droit de cité, on lui doit Leisure Suit Larry, série qui fit les beaux jours de Sierra.

Lubrique, maladroit et poissard, Larry tentait épisode après épisode de  conclure. En vain. Un loser splendide qui ne sera malheureusement pas du voyage. Mais qu'on se rassure, le nouveau venu dans les bagages d'Al Lowe semble être son digne héritier.


Une " comédie d'action "
Sam Suede, c'est son nom, se retrouvera au coeur d'un scénario plus policier avec un crime à élucider. Mais dans un cadre complètement Leisure Suit : un camp de vacances peuplé de demoiselles court vêtues, la très prometteuse Ecstasy Island.

L'humour sera bien entendu plus que jamais de la partie. Et pas le plus fin, j'en veux pour preuve le screen figurant un remontage de slip sur la figure des plus carabinés.

Sam suede small  Sam suede small

Fini le point & click en revanche. Le jeu se voudra orienté action avec des phases de puzzle ou d'infiltration. Surtout Al Lowe parle de " comédie d'action ". Un film interactif entrecoupé de séquences en Quick Time Event façon Shenmue, toutes proportions gardées.

Sam suede small  Sam suede small

Pas forcément la meilleure des idées mais faisons confiance à ce Sam Suede pour nous arracher au moins quelques éclats de rire.

Aucune date de sortie pour Sam Suede Undercover Exposure n'est encore annoncée sur PS3, Xbox 360 et PC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]