Samsung Ultra II : nouveau mobile extra-plat

Le par  |  0 commentaire(s)
samsung u700

La concurrence est rude dans le monde de la téléphonie mobile où dominent les quatre premiers constructeurs mondiaux que sont Motorola, Nokia, Sony Ericsson et Samsung.

La concurrence est rude dans le monde de la téléphonie mobile où dominent les quatre premiers constructeurs mondiaux que sont Motorola, Nokia, Sony Ericsson et Samsung. Tous proposent désormais leurs produits ayant quasiment les mêmes fonctionnalités étendues et les mêmes performances. Pour séduire le public, le créneau du design est, on le sait, également de la partie.

Samsung u700C'est sur ce point que Samsung, troisième fabricant mondial, présente au salon 3GSM de Barcelone ses nouveaux modèles dont l'un a la particularité de ne faire que 5,9 mm d'épaisseur. Cette minceur ne l'empêche pas d'être performant et d'intégrer les dernières technologies.

Les fullphones de sortie
Ce nouveau modèle de la gamme Ultra II sera accompagné de modèles estampillés U600, U700 et U100. D'autres appareils, les F700, F520 et F510 seront encore plus performants car intégrant des fonctions d'appareil photo haut de gamme, de lecteur audio et vidéo et de tuner TV, de connexions wifi et bluetools. Ils devraient être commercialisés progressivement durant les deuxième et troisième trimestres 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]