Mise à jour Android Lollipop chez Samsung : toujours en bêta, mais...

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Lollipop

La mise à jour Android Lollipop est encore à l'état bêta chez Samsung, mais elle serait sur le point de passer au stade final.

Voilà qui devrait intéresser les propriétaires d’un smartphone Galaxy S4, Galaxy Note 3, Galaxy S5 ou Galaxy Note 4 qui se savent éligibles à la mise à jour Android 5.0 Lollipop et qui attendent celle-ci de pied ferme. Surtout depuis que des vidéos ont circulé pour le Galaxy Note 3 et le Galaxy S4.

Les dernières informations évoquent en effet des versions bêta désormais stables et pleinement fonctionnelles. Certains tablent ainsi sur un déploiement des versions définitives au cours des prochaines semaines. Pas trop de surprises, sachant qu'on parlait de décembre dans le cas du Galaxy S5

Android Lollipop statue 

Rappelons que la mise à jour Android 5.0 Lollipop s’accompagne d’un nouveau design, apporte un nouveau système de notifications et promet une meilleure autonomie grâce aux apports du Projet Volta qui laisse espérer jusqu’à 2 heures d’autonomie en plus.

Rappelons qu'il est aussi question d'une meilleure sécurité des données grâce à un mode Factory Reset Protection qui empêche une remise à zéro sans mot de passe et un dispositif Kill Switch qui permet le chiffrement et la désactivation à distance.

Plus spécifique enfin à la surcouche TouchWiz de Samsung, les dernières informations parlent d'un gestionnaire de thèmes pour davantage de personnalisation. Celui-ci ne semble pas prévu pour tout de suite et devrait faire son apparition lors d'une mise à jour ultérieure.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]