Samsung Apps : 100 millions de téléchargements

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Samsung_Logo.svg

La plate-forme de téléchargement Samsung Apps ne devrait pas tarder à franchir le cap des 100 millions de téléchargements. L'occasion pour ses utilisateurs de tenter de remporter une tablette tactile ou un baladeur multimédia tactile, la marque sud-coréenne organisant en effet un tirage au sort pour fêter cela.

Samsung_Logo.svgLe fabricant sud-coréen Samsung vient d’annoncer que sa plate-forme Samsung Apps, depuis laquelle il est possible de récupérer quelque 13 000 applications gratuites et payantes pour les smartphones sous environnement Bada OS et Windows Mobile portant sa griffe, approche les 100 millions de téléchargements.

Samsung AppsLancée au mois de juin 2010, il y a dix mois donc, et disponible dans 120 pays, dont la France, la plate-forme Samsung Apps s’apprête en effet à atteindre les 96,8 millions de téléchargements.

Et parmi les applications les plus populaires, on retrouve l’outil Magic Torch qui est gratuit et les jeux de courses de voitures Need for Speed Shift vendu à 6 euros et Asphalt 5 affiché à 3 euros ( et même à 1 euro en ce moment d’ailleurs ).

Pour fêter cela comme il se doit, Samsung a lancé un tirage au sort hebdomadaire qui donne à toute personne qui télécharge une application depuis sa plate-forme la chance de remporter du crédit d’achat pour des applications payantes Samsung Apps, des clés USB, un baladeur multimédia tactile Galaxy Player et une tablette tactile Galaxy Tab. Bref, à vos téléchargements et bonne chance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]