Samsung investit le marché du Blu-Ray

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Communiqué de presse
samsung-graveur-blu-ray.jpg

Dans un récent communiqué, Samsung annonce la prochaine disponibilité de graveurs Blu-Ray.

Dans un récent communiqué, Samsung annonce la prochaine disponibilité de graveurs Blu-Ray. Modèles internes et externes sortiront dans le courant du mois d'avril 2006.

Chaque modèle permettra de stocker 50 Go sur un disque Blu-Ray double couche. Ces lecteurs 3 en 1 ( BD, DVD, CD) proposent la gravure et la lecture de vidéos haute définition à une vitesse de 2X ( 9.0 Mo / sec ).

Comme annoncé lors d'une précédente actualité, ces deux prochains graveurs-lecteurs  seront disponibles dans le mois d'avril et auront pour noms de code  SH-B022A pour l'interne et SE-B026A pour l'externe.

Samsung graveur blu ray jpg

Selon le communiqué, Samsung entend bien asseoir sa position de leader des disques optiques. Ces deux modèles lisent et enregistrent en BD, DVD et CD. Concrètement, le graveur interne écrira avec des vitesses de 2 X pour les BD, 12 X pour les DVD et 40 X pour les CD. De même pour le graveur externe mis à part la vitesse d'écriture/lecture de CD limitée à 32 X.

La façade, épurée comme vous pouvez le voir, sera de couleur noire. Une déclinaison en coloris argent est prévue également. Enfin, une dernière fonction intéressante sera la mise à jour directe du firmware, permettant à l'utilisateur d'avoir une version de son graveur toujours à jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]