Samsung C3330 : mobile tactile TouchWizz très autonome

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung_Logo.svg

Le constructeur Samsung a dans les cartons un nouveau téléphone mobile tactile. Connu en tant que C3330 ou Champ 2, l'engin met en avant une très grande autonomie.

Samsung_Logo.svgAdoptant un design monobloc, affichant des dimensions 9,6 x 5,3 x 1,2 centimètre et annonçant un poids de 79,1 grammes, le téléphone portable Samsung C3330 promet en effet jusqu’à 14 heures et 30 minutes en communications et jusqu’à 760 heures en veille, grâce à la présence d'une batterie Lithium-Ion 1 000 mAh.

Celui-ci propose outre cela un écran LCD tactile résistif 2,4 pouces en 262 144 couleurs et en résolution 240 x 320 pixels, une compatibilité avec les réseaux 2G / Wi-Fi, des liaisons micro-USB / Bluetooth 3.0, un appareil photo numérique avec capteur 2 Mégapixels, un lecteur multimédia, une radio FM RDS avec fonction d’enregistrement et une sortie mini-jack. Il offre par ailleurs une mémoire interne d’une capacité de 20 Mo, que l’on peut étendre de 16 Go grâce à une fente pour carte mémoire microSD / microSDHC. Le tout sous environnement propriétaire avec surcouche graphique maison TouchWiz Lite 2.0 et applications pour les réseaux sociaux.

Samsung C3330 Champ 2
Le téléphone mobile Samsung C3330 Champ 2 ( cliquer pour agrandir )

Sa disponibilité est prévue d’ici la fin de l’année, à un prix attractif, même en nu, comme on peut s’en douter au vu de l’équipement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]