CES 2012 : Samsung dévoile son mini-PC Chromebox

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Samsung_Logo.svg

Samsung dévoile le Chromebox, un ordinateur ultra compact sous environnement Chrome OS.

Samsung_Logo.svgÀ l’occasion du salon Consumer Electronic Show qui se tient en ce moment à Las Vegas, aux États-Unis, le constructeur sud-coréen Samsung a présenté le Chromebox.

Devant être vendu à partir de 400 dollars sur le marché US, il s'agit un ordinateur aux dimensions ultra compactes qui s'appuie sur l’environnement Chrome OS de Google.

Samsung Chromebox
Le Chromebox de Samsung ( crédit Engadget ; cliquer pour agrandir )

On ne sait malheureusement pas grand-chose sur ses caractéristiques techniques pour le moment. Un petit tour du propriétaire permet de noter la présence de prises DVI et DisplayPort pour l’affichage, d'un port Eternet pour le réseau filaire et de plusieurs interfaces USB 2.0 pour les périphériques, tels que le clavier chiclet alu sans-fil et la souris ambidextre sans-fil qui seront livrés avec, mais c'est tout. Pas la moindre information en effet concernant le processeur ( Intel Atom ou Intel Core ? ), la quantité de mémoire vive et le dispositif de stockage ( type et capacité ).

Il faudra donc attendre jusqu'à la disponibilité sur le marché, prévue au cours du deuxième trimestre 2012, pour en savoir davantage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]