Samsung : une imprimante laser et légère pour particuliers

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo Samsung

Samsung, deuxième constructeur mondial d’imprimantes laser, commercialise la toute nouvelle gamme CLP-300, composée de la CLP-300 et de sa version réseau la CLP-300N.

Samsung, deuxième constructeur mondial d’imprimantes laser, commercialise la toute nouvelle gamme CLP-300, composée de la CLP-300 et de sa version réseau la CLP-300N. Ces deux nouvelles imprimantes, aussi bien conçues pour une utilisation personnelle que professionnelle, offrent l’avantage de l’impression en couleur mais sans l’encombrement des imprimantes laser couleur habituelles.


Un modèle de légèreté et de compacité
D'après le constructeur les CLP-300 et CLP-300N sont les plus petites et les plus légères imprimantes laser couleur du monde. Ne pesant que 13,6 kg consommables inclus, elles se distinguent par leur petite dimension, de seulement 391 x 343 x 264 mm (LxPxH). La CLP-300 est la première imprimante laser couleur personnelle que l’on peut poser sur n’importe quel bureau ou étagère. Elle est donc idéale pour les PME, les professions libérales et les particuliers.


Des imprimantes écologiques et silencieuses
Ces imprimantes présentent un boîtier bicolore et délivrent des documents couleur de qualité grâce à un nouveau type de toner semi-brillant en forme de bouteille facile à remplacer et à stocker. La technologie d’impression exclusive Samsung NO NOIS™ de 2ème génération permet à la CLP-300 de fonctionner en silence (48dB).

Ces imprimantes sont petites et relativement légères et rapides : 16 ppm en noir et blanc et 4 ppm en couleur. La qualité d’impression est annoncée avec une résolution de 2400 x 600 dpi et il est possible d’arrêter l’impression en appuyant simplement sur le bouton du panneau de contrôle. Quatre clics de souris suffisent pour installer l’imprimante.

L’accès aux cartouches de toner et au papier par un système de tiroirs permet Samsung clp 300 smallde remplacer facilement les consommables et de retirer toute feuille éventuellement coincée (photo). La CLP-300N intègre une carte réseau 10/100 Base TX pour être partagée par plusieurs utilisateurs et possède 32 Mo de mémoire supplémentaire pour atteindre 64 Mo. Toute la gamme CLP-300 est compatible avec la plupart des versions de Windows, Macintosh et Linux. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #130072
Cet intermaide publicitaire vous est offert par ...
(copier-coller du communiqué de presse)
Le #130081
myamata : +1
La présentation de la news fait vraiment pur publi-rédactionnel....
Et en plus, on n'a pas le plus intéressant : le prix '''' ça m'intéresserait de savoir !
Le #130119
si c'était de la "publi-rédactionnel" comme tu dis, on en aurait profiter pour glisser le prix aussi avec le lien qui va bien pour l'acheter, tu crois pas ' tant qu'à être stupide autant aller jusqu'au bout . Faut arrêter la parano les gars, ok je reconnais que ça reste relativement proche du communiqué de presse mais de là à dire que c'est un pur copier/coller ou de la pub déguisé, je trouve que c'est totalement inapproprié ! Mais sachez tout de même que je prends bien note de vos commentaires
Le #130325
Ben alors merci de la prise en compte des commentaires !
D'accord avec toi, j'ai peut être exagéré avec le publi rédactionnel, mais autant pour certaines news, on sent l'opinion perso et l'effort de rédaction du newseur, autant pour celle-là... ça fait réellement communiqué de presse.
Quant au prix, ça gênerait pas de l'avoir, c'est pas pour autant que ça donnerait plus l'impression que ce soit une pub ou non...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]