Samsung Galaxy A5 : un processeur 64-Bit SnapDragon 410 à bord

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Samsung Galaxy A5

C'est bien un processeur mobile 64-Bit qui semble être présent à bord du futur Galaxy A5, avec une plate-forme SnapDragon 410.

Le lancement des smartphones de Série A dérivé du Galaxy Alpha est imminent chez Samsung et une partie des caractéristiques des différents modèles est désormais connue par les benchmarks et diverses indiscrétions.

Des trois modèles, la version intermédiaire Galaxy A5 est la plus connue et des clichés ont même détaillé son design. Le smartphone devrait disposer d'un affichage 4,8 pouces en résolution HD (1280 x 720 pixels) et disposer d'un SoC de milieu de gamme dont la nature n'était pas entièrement confirmée.

Samsung Galaxy A5 GFXBench

Entre le SoC SnapDragon 400 32-Bit et la version SnapDragon 410 64-Bit, c'est la seconde possibilité qui semble être à bord du Galaxy A5, d'après les derniers benchmarks dans lesquels le smartphone est apparu.

Samsung Galaxy A5
Samsung Galaxy A5

Selon les dernières données de GFXBench, il faut donc s'attendre à un processeur quadcore 64-Bit accompagné d'une partie graphique Adreno 306, associé à 2 Go de RAM et sans doute un espace de stockage de 16 Go.

Le modèle passé à la moulinette de l'outil de benchmark tournait sous Android 4.4.4 mais ont peut penser qu'il profitera d'Android L, qui apporte la gestion 64-Bit, assez rapidement après sa diffusion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]