Smartphones Samsung : le nouveau Galaxy A5 se montre à son tour

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
logo-samsung

Après les nouveaux Galaxy A3 et Galaxy A7, c'est au tour du Galaxy A5 nouvelle génération de se montrer. Samsung pourrait l'officialiser avant la fin de l'année.

Samsung Galaxy A5Après une première génération, Samsung semble décidé à renouveler l'expérience Galaxy A, une famille de smartphones qui propose pour rappel des finitions métalliques sur le milieu de gamme.

Après avoir aperçu les nouveaux modèles Galaxy A3 et Galaxy A7 dans des benchmarks, on découvre en effet le nouveau modèle Galaxy A5 suite à une certification auprès du Bluetooth Special Interest Group.

Référencé SM-510 (contre SM-500 pour le premier, visible à gauche), le nouveau Galaxy A5 permettra de passer d’une diagonale 5 pouces à une diagonale 5,2 pouces. Elle fera aussi passer d’une connectivité Bluetooth 4.0 à une connectivité Bluetooth 4.1. Et ce sont les choses que l’on sait à son sujet pour le moment.

La première génération de smartphone Galaxy A5 a été dévoilée en décembre 2014. On peut ainsi espérer une officialisation d’ici la fin de l’année avec une arrivée en France au premier trimestre 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]