Samsung Galaxy Ace 2 : milieu de gamme, Android Gingerbread

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Galaxy Ace 2

On ne change pas une formule qui fonctionne, ou seulement pour la remettre au goût du jour : Samsung dévoile le Samsung Galaxy Ace 2, toujours positionné en milieu de gamme et sous Android 2.3 Gingerbread.

Le Samsung Galaxy Ace, modèle de milieu de la gamme dans la grande famille Galaxy, n'a pas démérité face au smartphone de référence Samsung Galaxy SII et s'est bien vendu sur plusieurs marchés ( dont la France ).

Après une déclinaison Galaxy Ace Plus, annoncée au tout début janvier 2012, c'est un modèle Samsung Galaxy Ace 2 qui se dévoile à quelques jours du salon MWC 2012 de Barcelone. Restant proche de  l'original et toujours tourné vers le milieu de gamme, ce nouveau modèle profite d'un affichage 3,8" 800 x 380 pixels ( contre 3,5" pour le Galaxy Ace ) et d'un processeur 800 MHz dual core, avec 768 Mo de RAM.

On retrouve également au dos un APN 5 megapixels avec flash et autofocus, et capable d'enregistrement vidéo 720p, ainsi qu'un APN secondaire VGA en façade pour la visioconférence. Le Samsung Galaxy Ace 2 embarque 4 Go d'espace de stockage interne.

Ses dimensions sont de 118 x 62 x 10,5 mm pour 122 g et le smartphone pourra embarquer un module NFC ( Near Field Communications ) selon les marchés. Il embarque Android 2.3 Gingerbread et non plus Froyo. Son prix n'est pas connu mais il devrait commencer à être commercialisé dès le deuxième trimestre 2012.

Samsung Galaxy Ace 2

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]