Galaxy Gear : Samsung dément les ventes faiblardes

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
publicité galaxy gear

Samsung réfute les faibles chiffres de vente de sa montre connectée Galaxy Gear en affirmant au contraire qu'elle a dépassé ses espérances.

Cherchant sans doute à déjouer un nouveau bad buzz naissant avec les rumeurs de ventes décevantes pour sa montre connectée Galaxy Gear, le groupe Samsung prend les devants en annonçant que les ventes ont dépassé ses espérances.

Loin des moins de 50 000 unités écoulées en deux mois avancées par un média coréen, Samsung revendique des ventes de 800 000 montres connectées sur cette période, ce qui est en fait la smartwatch la plus vendue au monde.

publicité galaxy gear Le groupe compte accentuer son effort et la visibilité de son gadget par des promotions sur les fêtes de fin d'année, après avoir redoublé d'efforts pour contrer les effets négatifs des premiers avis sur les imperfections de la montre connectée.

Samsung a-t-il réellement écoulé un tel volume de Galaxy Gear ? Comme toujours, les chiffres peuvent être questionnés, après les critiques sur le produit lui-même et son prix, et d'autres indicateurs évoquant d'importants taux de retour.

L'extension de sa compatibilité à de nouveaux modèles Samsung ne pourra de toute façon qu'être bénéfique à sa diffusion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]