Mise à jour Android 5.1.1 : encore une migration chez Samsung

Le par  |  3 commentaire(s)
logo-samsung

Une nouvelle mise à jour Android 5.1.1 s'annonce chez Samsung. Le plus surprenant, c'est qu'elle concerne un smartphone qui n'a pas encore été officialisé.

Samsung Galaxy Grand PrimeEn fin d’année dernière, Samsung a officialisé un smartphone Galaxy Grand Prime positionné sur le petit milieu de gamme et doté d’un capteur photo 5 Mégapixels en façade pour les amateurs de selfies. Ce modèle aura bientôt droit à une variante estampillée Value Edition qui a été repérée dans les benchmarks et lui permettra notamment de passer à Android 5.0. Mais pas seulement.

Des firmwares en cours de déploiement suggèrent en effet que ce futur Galaxy Grand Prime Value Edition doit basculer vers Android 5.1.1. Reste maintenant à savoir si cette ROM sera proposée dès la sortie de la boîte ou si elle le sera dans le cadre d’une mise à jour ultérieure. Quant au Galaxy Grand Prime premier du nom, il est et devrait rester " bloqué " sous Android 4.4.4 alias KitKat. De quoi faire davantage grincer les dents de ses propriétaires déjà déçus d’être exclus de la vague Lollipop.

Dernièrement, on a appris que le Galaxy Alpha migrera également vers Android 5.1.1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847433
Pas de nouvelle pour le Galaxy S4 ... ?!?!?
Le #1847436
Samsung veut se la jouer Apple sur les prix mais n'arrssure pas un clou sur la maintenance logicielle... 4ans chez Apple et au mieux 2 ans chez Samsung (et dans le monde Android en général).
Le #1847482
Mon N3 attend lollipop XEF depuis des mois et des mois ! Ou comment se foutre du monde (en tout cas de la France).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]