Le Samsung Galaxy S IV Active résistant à l'eau et à la poussière passe la certification Bluetooth

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Engadget
Samsung Galaxy S IV

La variante du Galaxy S IV de Samsung résistant à la poussière et à l’eau faisait jusqu’ici l’objet d’une rumeur. Pourtant, le dispositif vient d’être confirmé suite à sa certification Bluetooth.

Désigné comme Galaxy S IV Active ( GT-I9295), le smartphone serait un smartphone Galaxy S IV décliné dans une version orientée vers les usages intensifs en extérieur.

Samsung-Galaxy-s4 Samsung vient de faire passer les certifications Bluetooth à son appareil, ce qui indique que non seulement l’appareil existe bel et bien, mais qu’il ne devrait également pas tarder à se rendre disponible.

Young Soo Kim avait participé à la rumeur en avouant que Samsung développait une version plus résistante de son Galaxy S IV. Une version qui serait particulièrement adaptée aux professionnels travaillant dans des conditions difficiles mêlant humidité, sable et poussière, mais également tout simplement des conditions que l’on retrouve dans le golfe persique.

s4active Samsung pourrait ainsi proposer son Galaxy S IV Active principalement dans les régions arides du Moyen-Orient, à l’Afrique du Nord en passant par l’Australie ou les archipels divers.

Aucune indication n’a pour le moment filtré concernant les degrés de certification de résistance de l’appareil. En outre, il pourrait également s’agir d’une version du Galaxy S IV plus résistante, mais à la configuration interne revue à la baisse dans le but de s’installer sur de nouveaux marchés tout en proposant un terminal adapté à des environnements précis dans un budget serré.

Complément d'information
  • Le Galaxy S IV Active de Samsung s'affiche en noir
    Le Samsung Galaxy S4 Active n’est pas encore officiel, mais n’est pour autant plus vraiment un secret à ce stade. Il s’affiche aujourd’hui clairement dans sa déclinaison spécifique à l’opérateur AT&T.
  • Samsung Galaxy S IV Active : premières images MaJ
    Le Samsung Galaxy S IV Active devrait être la déclinaison du modèle doté d'une coque résistante aux éclaboussures et à la poussière. Le smartphone commence à se dévoiler.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1306672

Un Galaxy S4 au rabais , mais plus résistant !

On ne peut pas tout avoir
Le #1307112
Un téléphone intéressant pour les hommes de chantier.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]