Alors que le Galaxy S IV se fait encore attendre, quelques clichés présentant la variante mini, déjà exploitée sur le Galaxy S III avaient fait surface sans que Samsung n’officialise le dispositif pour autant.

I91902  Il y a quelques jours pourtant, Samsung ajoutait quelques références dans le code source de son site en ligne pour préparer les fiches techniques de l’appareil.

Attendu en deux couleurs, noir et blanc, le Galaxy S IV mini est également attendu sous deux formes différentes : simple et double SIM.

Le smartphone sera équipé d’un écran au format 4,3 pouces qHD, d’une caméra 8 mégapixels, du Wi-Fi, AGPS, et opérera sous Android 4.2.2. Selon les modèles, la version standard devrait proposer un processeur quad-core alors que la version double SIM est attendue avec un processeur dual-core.

Sans officialiser l’appareil, Samsung vient à nouveau de le confirmer en modifiant sa feuille de route, et en reportant la sortie des dispositifs estampillés GT-I9190, GT-I9192 et GT-I9195 ( la version LTE) à la semaine 29, soit 8 semaines de retard sur ce qui était initialement prévu.

C’est donc à partir du 15 juillet qu’il faudra désormais attendre à voir sortir le Galaxy S IV mini, Samsung n’ayant pas communiqué sur les raisons de ces délais supplémentaires.

Source : SamMobile