Samsung Galaxy S IV Mini : SnapDragon 400 à bord ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
galaxy S IV mini

Le Samsung Galaxy S IV Mini en version GT-i9195 embarquerait un processeur dual core SnapDragon 400 de Qualcomm, si l'on en croit des informations issues du benchmark AnTuTu.

Le Samsung Galaxy S IV Mini pourrait être présenté à l'occasion d'un événement à Londres le 20 juin prochain et va étendre la série Galaxy S IV en reprenant un aspect similaire à celui du Galaxy S IV mais dans un format plus compact et sur un positionnement de milieu de gamme, de manière à être présent aussi sur le créneau des smartphones de 4 à 4,5" et de séduire des utilisateurs pas forcément attirés par la pléthore de possibilités du smartphone phare du groupe coréen.

Samsung Galaxy S IV Mini AnTuTu

Le site allemand All About Samsung affirme avoir obtenu des informations sur les caractéristiques du Galaxy S IV Mini à partir des résultats obtenus via le benchmark AnTuTu. Si ces données sont correctes, il faut s'attendre à un smartphone avec écran 4,3" qHD (960 x 540 pixels) embarquant un processeur dual core 1,7 GHz SnapDragon 400 de Qualcomm (au moins pour la version GT-i9195), avec GPU Adreno 305 et associé à 1,5 Go de RAM, soit le même processeur que le smartphone HTC First avec Facebook Home.

On devrait trouver au dos un APN 8 megapixels et un APN secondaire 2,1 megapixels en façade. Le Samsung Galaxy S IV Mini devrait embarquer Android 4.2.2 Jelly Bean. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]