Le Samsung Galaxy S IV fait parler la poudre sur Browsermark 2.0

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
GT-i9500

La référence GT-I9500, censée correspondre au Samsung Galaxy S IV, fait son apparition sur le benchmark Browsermark 2.0 et promet déjà de solides performances.

Le Samsung Galaxy S IV n'aura d'existence officielle que le 14 mars prochain mais il aura malgré tout beaucoup fait parler de lui durant le salon MWC 2013 où, comme l'iPhone il y a quelques années, son absence (et diverses rumeurs/photos supposées) parle pour lui.

Ses caractéristiques restent encore indécises et son coeur balance entre un processeur Exynos 5 octa ( Samsung ) ou un SnapDragon 600 ( Qualcomm ), à moins qu'il n'embarque ces deux plates-formes en fonction de la zone géographique, comme déjà pour le Samsung Galaxy S III.

Samsung Galaxy sIV browsermark

Mais il fait déjà parler de lui dans les benchmarks et promet de délivrer de ne pas décevoir du côté des performances brutes. La référence GT-i9500, associée à son nom, se place en tête dans Browsermark 2.0 avec un score de 2710 points, devant le LG Optimus G ( 2555 ) et le HTC One ( 2262 ).

A ce stade, impossible de savoir quelle plate-forme matérielle est responsable de ce résultat mais le Samsung Galaxy S IV devrait bien rester fidèle à son statut de smartphone phare et de référence sur le marché...si vous avez foi dans les résultats des benchmarks.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]