Samsung Galaxy J1 : les caractéristiques de la version 2016

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia - Evleaks
logo-samsung

La version 2016 du smartphone Samsung Galaxy J1 se révèle en attendant une officialisation qui ne devrait plus tarder. On a droit à quelques visuels et caractéristiques.

Samsung Galaxy J1 2016 orAlors qu’on attend un nouveau porte-étendard Galaxy S7 le mois prochain, les rumeurs évoquent également une version 2016 pour le petit Galaxy J1. Celle-ci pourrait être officialisée d'ici la fin du mois, soit un an après la version 2015.

Les rumeurs évoquent un écran plus grand, avec le passage d’une diagonale de 4,3 pouces à une diagonale de 4,5 pouces, mais toujours dans une définition WVGA. La mémoire vive aussi a été augmentée puisqu’on parle de 1 Go, alors qu’elle était de 512 Mo dans le cas d’une variante 3G et de 768 Mo dans le cas d’une variante 4G. Celle-ci devra épauler un processeur quad-core 1,2 GHz. Même topo pour la partie stockage, qui passe de 4 à 8 Go, avec toujours une possibilité d’extension en passant par une carte MicroSD. Pas de précision en revanche sur la partie photo ou sur la batterie. C’est une ROM Android 5.1 Lollipop qui serait fournie à la sortie de la boîte.

Les visuels en circulation montrent enfin des versions blanche et noire (visibles ci-dessous), mais pas de version bleue, laquelle semble avoir cédé la place à une version or (visible ci-dessus).

Samsung Galaxy J1 2016 blanc Samsung Galaxy J1 2016 noir

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]