Samsung Galaxy mini 2 : smartphone Androild compact

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung Galaxy mini 2

Un nouveau smartphone Samsung fait parler de lui depuis peu. Il s’agit du modèle Galaxy mini deuxième du nom, également connu en tant que S6500.

Devant arriver sur les étals dans le courant du premier trimestre, il s’agit d’un modèle 3,3 pouces animé par un processeur simple cœur à 800 MHz et équipé de l'environnement Android 2.3 Gingerbread.

Doté d’un affichage Super AMOLED tactile capacitif multitouch en 320 x 480 pixels, celui-ci permet des communications sur les réseaux 2G / 3G / Wi-Fi, de la navigation GPS, de la photo numérique en qualité 3,15 Mégapixels grâce à son capteur dorsal, de la lecture multimédia via le système audio intégré ou des écouteurs et l’usage de périphériques sans-fil ( oreillette, enceinte, clavier, etc. ) grâce à une connectivité Bluetooth 2.1.

Le Samsung Galaxy Mini 2 propose pour terminer une mémoire interne de 3 Go pour l’accueil de l’OS, des applications et des données personnelles ( contacts , historiques, messages, photos, musiques et vidéo ), que l’on pourra étendre au besoin grâce à un slot microSD / microSDHC ( jusqu’à 32 Go ).

Rien en revanche au sujet de la batterie Lithium-Ion embarquée et de l'autonomie qu'elle procure.

Son prix pour l’Europe reste lui aussi inconnu pour le moment.

Samsung Galaxy mini 2
Le smartphone Samsung Galaxy mini 2 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]