Rumeur : le Samsung Galaxy Nexus 32 Go abandonné ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Galaxy Nexus SFR

Des bruits circulent actuellement sur le fait que Samsung pourrait abandonné la version 32 Go de son Samsung Galaxy Nexus. Une information que n'a pas encore commenté le principal intéressé.

D'après quelques revendeurs américains, dont Expansys et Negri Electronics, il semblerait que Samsung ait changé ses plans quant à la commercialisation de son Samsung Galaxy Nexus. Actuellement, un modèle 16 Go est disponible depuis novembre dernier et embarque avec lui le système Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Samsung avait visiblement pour but de concurrencer directement l'iPhone 4S, notamment sur le domaine des performances.

Une concurrence qui pourrait toutefois se limiter puisque Samsung aurait averti les revendeurs de l'arrêt de la production du modèle 32 Go. Sur le site Expansys.fr on peut notamment lire la mention suivante : "Ce produit ne fait plus partie de notre production, les informations ci-dessous sont à titre de référence uniquement."

L'information est floue, d'autant qu'elle ne concerne pour le moment que ces revendeurs particuliers. Samsung a, à chaque lancement, pour habitude de privilégier les opérateurs, plutôt que les revendeurs. En France, par exemple, une exclusivité temporaire du Samsung Galaxy Nexus en 16 Go avait été donnée à SFR.

On ne sait pas quand aura lieu la sortie du modèle 32 Go, ou aurait du avoir lieu. Samsung dispose du dernier mot sur cette rumeur, s'il en a l'envie.

Samsung Galaxy Nexus SFR

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]