Galaxy Note 2 : officialisation le 15 août et processeur 1,6 GHz

Le par  |  4 commentaire(s)
Samsung Galaxy Note

Le smartphone Samsung Galaxy Note 2 pourrait arriver plus tôt que prévu et être équipé d'un processeur quad-core plus puissant que celui du Samsung Galaxy S III.

Alors que de précédentes rumeurs laissaient penser à une présentation du Samsung Galaxy Note 2 à la fin août, dans le cadre du salon IFA de Berlin, voilà que le constructeur sud-coréen envoie des e-mails " save the date " à la presse, dans lesquels il annonce l'officialisation d’un produit Galaxy programmée le 15 août prochain.

Autant dire que certains n’ont pas tardé à faire le rapprochement, s’attendant désormais à une présentation du Samsung Galaxy Note 2 le 15 août.

Parallèlement, des benchmarks concernant un smartphone Samsung GT-N7100 équipé d’un processeur quad-core Exynos 4412 1,6 GHz ont commencé à circuler sur la Toile.

Et comme le Samsung Galaxy Note premier du nom porte le nom Samsung GT-N7000, il pourrait bien s’agir du Samsung Galaxy Note 2.

Rappelons, pour terminer, que les précédentes rumeurs parlaient d’un écran Super AMOLED Plus de 5,5 pouces de diagonale, d’un appareil photo numérique avec capteur dorsal 12 ou 13 Mégapixels et de l’environnement Android 4.1 Jelly Bean.

Rendez-vous le 15 août prochain pour en avoir le cœur net.

Samsung Galaxy Note 
Le Samsung Galaxy Note premier du nom ( cliquer pour agrandir ) 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #994091
Avec un écran de 5.5 " pouce, dans 2 ans le SG Note 4 aura rejoint ou remplacé la Galaxy Tab 7.

On était déjà dans la démesure avec la première version...
Le #994231
Et ce n'est pas fini...

À l'avenir nous aurons tous plusieurs tailles d'écrans pour différents usages mais les même contenus.
En gros un smartphone avec une taille de 5" en moyenne pour tenir dans la poche (là on atteint la limite avec le GN2 même s'il reste de la place en haut et en bas).
Un tablette mini 7" ou 8" de 300g pour les voyages et les enfants qui fait également reader lecteur média et du casual game.
Enfin à domicile les tablettes 10"-12" (et plus à venir j'espère) remplaceront les netbooks et les ordis portables pour 80% des foyers d'ici 5 ans.
Enfin le TV de salon (de 40" à 60") complétera la gamme en étant connecté au web/cloud et à l'ensemble des autres écrans.
Le #994741
Pour avoir testé le note pendent une semaine je peut vous dire que dans la poche c'est très encombrant. Il faut une sacoche pour le transporter, alors le note2 plus gros c'est pas la peine d'essayer de le mettre dans la poche d'un pantalon.
Le #995231
micropastis a écrit :

Pour avoir testé le note pendent une semaine je peut vous dire que dans la poche c'est très encombrant. Il faut une sacoche pour le transporter, alors le note2 plus gros c'est pas la peine d'essayer de le mettre dans la poche d'un pantalon.


Bah ca fera bientôt un an que je l'ai dans ma poche et il ne me gène pas , évidemment on sent qu on a un téléphone mais c est moins gênant que mon portefeuille ou mes clés de voitures , et ils pourraient certainement passer a 5.5 sans augmenter la taille , juste en réduisant les bordures du cadre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]