Samsung Galaxy Note 3 Lite : pour le salon MWC 2014 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy Note 3 logo

La rumeur d'un Samsung Galaxy Note 3 Lite reprend du service avec une référence et une annonce possible lors du salon MWC 2014.

Avant son lancement, la phablet Galaxy Note 3 de Samsung avait l'objet de rumeurs évoquant plusieurs modèles, avec plusieurs tailles d'écran et différentes technologies d'affichage. Le salon IFA 2013 de Berlin en septembre n'avait cependant déovilé qu'un unique modèle.

L'existence de variantes reprend corps avec une rumeur lancée par le site SamMobile qui affirme que le futur salon MWC 2014 de Barcelone en février sera l'occasion d'annoncer une phablet Galaxy Note 3 Lite, avec une disponibilité assez rapide, dès février / mars.

Samsung Galaxy Note 3 logo
Samsung Galaxy Note 3

Cette version, identifiée sous la référence SM-N7505, serait une déclinaison allégée avec un affichage entre 5,5' et 5,7" mais qui abandonnerait peut-être l'AMOLED pour du LCD et dont l'APN au dos passerait à 8 megapixels (contre 13 megapixels sur le modèle original).

Il se positionnerait sur un milieu / haut de gamme et viendrait compléter l'offre déjà très riche de smartphones du groupe en remplissant un creux sur la série de ses phablets qui occupent le haut de gamme et le petit milieu de gamme.

Son autre smartphone, le Galaxy S4, a déjà une ribambelle de variantes, et il serait logique que la stratégie  des déclinaisons se reporte aussi sur le Galaxy Note 3, maintenant que le créneau commence à être assez occupé par la concurrence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]