Samsung Galaxy Note 3 : photo et caractéristiques dévoilées

Le par  |  5 commentaire(s) Source : WCCFTech
Samsung Galaxy Note 3 photo

Photo et caractéristiques en fuite pour un Samsung Galaxy Note III qui pourrait arriver plus tôt que prévu.

La troisième version de la phablette vedette de Samsung, assez logiquement baptisée Galaxy Note 3, est attendue très prochainement et fait l’objet de nombreuses rumeurs.

Aujourd’hui, c’est le site Internet WCCFTech qui relaye de nouvelles informations à son sujet. On a tout d’abord droit à une référence SM-N9000 au lieu de GT-N7200, suite à une apparition sur le portail officiel de Samsung Kazakhstan.

Samsung Galaxy Note 3 référence 
La référence du Galaxy Note 3 ( cliquer pour agrandir )

Arrive ensuite une photographie où l’on peut apparemment apercevoir le dos du Galaxy Note 3. La présence de l’arrière d’un Galaxy S IV permettrait d’ailleurs de se faire une idée de la différence de format.

Samsung Galaxy Note 3 photo 
Le dos du Galaxy Note 3 ( cliquer pour agrandir )

Viennent aussi quelques caractéristiques techniques – toujours supposées – du smartphone grand format sud-coréen. On évoque à nouveau l’écran AMOLED 6 pouces flexible et l’appareil photo numérique 13 Mégapixels. Et si le processeur Qualcomm SnapDragon 800 quadcore est à nouveau cité, la possibilité est laissée ici à un processeur Samsung Exynos 5 octocore. La mémoire vive semble plutôt à 3 Go.

Quant au lancement, s’il était question jusque-là du mois de septembre, lors du salon IFA de Berlin, en Allemagne, il pourrait intervenir à la mi-juin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1340032
Les 3 Go de mémoire, pourquoi ? Me semble pas super utile.
Le #1340092
Plus tu as de RAM, plus il y a d'applications qui peuvent rester en mémoire (et des applications plus lourdes ou qui gères des données plus lourdes (3D etc...)).
Donc en gros, un meilleur multi-taches. Après bon, ça reste un smartphone, enfin, une phablet comme on dit maintenant.

Par contre, c'est bizarre qu'à chaque rumeur revienne le coup de l'écran flexible alors que Samsung a déclaré officiellement que les écrans flexibles ne seront pas pour 2013 à cause des difficultés de production en gros volume. Et vu la photo (si elle se révèle être vraiment une photo du Note 3), il a l'air de ressembler au note 2, donc la probabilité d'un écran flexible me semble très mince. On verra bien! Je n'ai aucun achat en prévision, ni d'un smartphone, ni d'une tablette, ni d'une phablet, mais je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour se démarquer de la concurrence qui devient rude sur ce segment aussi (oppo find 5 et autres), ou bien peut-être qu'il vont faire comme pour le Galaxy S4, pas de grosse innovation niveau hardware, mais rajout de pleins de fonctions software.
Le #1341172
Comme on dit qui vivra verra.......
Le #1341202
Bonsoir, c'est sans aucun doute un Note 2 qui est sur la photo.
Si non, pour se démarquer,c'est pas dur, qu'ils nous rendent juste notre format 16/10 du Note 1, et pas ce format ridicule de 16/9 sans aucun intérêt.
J'ai les 2 Note et le 2 à juste sa puissance pour lui.
Eric
Le #1393342
super je hâte d voir cette bête
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]